Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cervoise

Le temple des CERVOISE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 alliance avec saugeais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papet




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

alliance avec saugeais Empty
MessageSujet: alliance avec saugeais   alliance avec saugeais Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:12

Bonjour,

je suis le diplomate d'une petite alliance nommée saugeais, je viens vous demander protection. Pour l'instant, nous somme une petite alliance mais comme dis le dicton, "petite alliance deviendra grande" ! ! ! Nous avons déjà de l'expérience car les dirigeants de notre alliance sont déjà sur d'autre serveurs ! ! !

Alors, j'attends votre réponse ! ! ! !

Merci d'avance ! !

Voilà mon alliance :

elle est au 128ème rang avec 11 619 points réparti entre 28 membres. Les dirigeants de l'alliance sont expérimentés car ils ont fondé une alliance sur d'autres serveurs avant celle-ci ! !

Elle est dirigué par :
- davidoff25, le fondateur
- mystère, le bras droit
- tueur2, le responsable en défense
- papet (moi), le recruteur et diplomate

Pour la carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=saugeais&player=Hokus_Hokus&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=png&

Je compte sur vous pour me transmettre la réponse par message privé en tant donné ! ! !


Dernière édition par papet le Jeu 24 Juil - 17:21, édité 1 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Razorlight (Arta)

Razorlight (Arta)


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

alliance avec saugeais Empty
MessageSujet: Re: alliance avec saugeais   alliance avec saugeais Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

peut tu nous en dire plus... PNA, PT, enemie répond moi IG stp
Revenir en haut Aller en bas
papet




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

alliance avec saugeais Empty
MessageSujet: Re: alliance avec saugeais   alliance avec saugeais Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:13

Pactes totaux:
~~LB~~
FDC2

PNA:
O.N.U.

En guerre avec:
-
Revenir en haut Aller en bas
papet




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

alliance avec saugeais Empty
MessageSujet: Re: alliance avec saugeais   alliance avec saugeais Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:16

Bon, je ne sais pas si je reviendrai sur ce forum de si tôt car je suis assez occupée donc je vous demanderai de m'envoyer vos questions su message privé comme vous connaissez mon nom et celle de mon alliance ! !
Revenir en haut Aller en bas
Denio




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/06/2008

alliance avec saugeais Empty
MessageSujet: Re: alliance avec saugeais   alliance avec saugeais Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:31

dsl on fait pas de diplomatie avec des petites alliances. De plus vous êtes réparti nimporte comment...

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec saugeais Empty
MessageSujet: Re: alliance avec saugeais   alliance avec saugeais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec saugeais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec la T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cervoise :: Coin public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser