Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cervoise

Le temple des CERVOISE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature nono [ mise à l'épreuve ]

+3
Denio
gorfouu
nono
7 participants
AuteurMessage
nono

nono

Masculin Nombre de messages : 7

candidature nono [ mise à l'épreuve ] Empty
MessageSujet: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:25

Bonjour,

je suis nono du village de nono I et II, je suis un fière gaulois de 913 habitant avec donc 2 villages :
• nono I (-4 | -160) -> 625 pop
• nono II (-2 | -162) -> 288 pop

je suis actuellement classé 2531ème en général, 2009ème en off et 2668ème en def

je joue aussi sur le speed fr en tant que Thanos de l'ally [G] (93ème avec 20 joueurs) en -173; -95 avec 5749 de pop et 9 villages. Je connais les prises de villages et rasage de concurrents ^^ je suis 1027ème en off

pour tout vous dire, je regarde jamais les stats, sauf celles de ceux que j'attaque, je joue pour le plaisirs de jouer, je suis plutot fermier qu'attaquant (sur ce serveur Cool les bâtiments mettent tellement longtemps à se construire que j'ai pas trop besoin de piller, vite fais, par çi par là....
là, je monte académie et résidence pour passer aux chefs et prendre des villages (plus rapide) et je monte mon armée.

-Pourquoi cette alliance ?? :
tout simplement parce que vous etes à coté de moi, j'ai du abandonner mon acienne ally pour rentrer dans la mère, mais ils sont trop dispatché (la mère)
le joueur de votre ally le plus près (et on peut pas faire plus près) est thiebault avec qui j'ai échanger quelques messages et qui, depuis le début, m'a lancé une attaque et m'a laissé tranquille après (merci encore)
je vous avouerai que thiebault à besoin d'espace ^^ donc, au lieu d'être contre lui (vous) je préfère etre avec lui (vous).
l'alliance est un groupe soudé qui doit permettre à tous ses camarades de survivre qu'elle quand soit le prix, je répond toujours aux messages, même quand quelqu'un envoit un message à l'ensemble et que je peux pas l'aider, je lui répond quand même pour qu'il sache s'il doit attendre quelque chose ou pas de moi.

Si possible, en étant avec vous, j'aimerais bien qu'on se hisse en haut pour les merveilles (le but du jeu) et qu'on arrive à en prendre une. là sur le speed, on a désiré ne pas y participer mais mon cousin chez les LRDTC participe à la coalition lunatics et possèdent 2 merveilles (celles des @ - [¿?] ) c'est chaud d'ailleurs, mais bien drôle

Sinon, je ne subit aucune attaque (oui, miracle) une fois thiebault comme dis plus haut, et une autre fois par un membre des GO, mais j'ai très bon contact avec adriboubou qui lui a demandé d'arreter lorsqu'il a vu l'attaque.
Mais lors des attaques, j'ai jouer la diplomatie, discuté avec mes attaquants et trouvé des arangements à chaques fois.

oui, je participe aux fofo généralement, soit pour poster du concret, soit pour dire des conneries ^^ (coté bar ou blague)

candidature nono [ mise à l'épreuve ] T149892_cervoise
oui, je sais hebergé par imageshack france (le us marche pas chez moi) et petit montage viteuf ^^

Ainsi que ces infos personnelles :
1- Prénom : Guillaume
2- Age : 27
3- Traits de caractères ... : euh, difficile à dire ce genre de chose, je dirais que je suis un homer (ou p'tetre un barney) et fière de l'être
4- Bénévole ou Radin ?? : pfff, ça dépend, mais vu que j'ai très souvent hébergé et nourri des gens à mes frais à l'appart (parfois evec le chien), bénévole alors ^^
5- Connexion sur Travian ?? : euh, coment dire, très souvent, uniquement l'après midi entre 14 et 20h où je boss que je ne peux pas me connecter, et bisur, quand je dors ^^, sinon, je reste connecté un bon bout de temps, ayant aussi le speed à gerer (et 2 autre compte en cogestion sur ce serveur)
Revenir en haut Aller en bas
gorfouu

gorfouu

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Denio

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

as-tu lu la description de l'alliance IG ??
nono

nono

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:57

merci à toi gorfouu,

et bien sur, je me tiens à votre dispo pour tous renseignements

zoups, pas envoyé mes troupes IG, je vais le faire

oui, j'ai lu la description de l'ally,
je sais que je n'ais pas 3 villages, ni 1500 de pop (pour la pop, ça sera fait assez rapidement)
je suis pas adepte du "dépechage" de créer des ribanbelles de villages qui ne servent à rien, j'ai construit ma notoriété avec Thanos avec seulement 2-3 villages, les autres sont venus d'un coup bien après. j'aime bien consolider les bases et les assurer (en esperant que ma reponse te plaise)
Denio

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

Donc tu as du voir ce-ci :

////
(o o)
+----oOO----(_)------------+
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
|RECRUTEMENTS OFF (tres limité)|
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
+-----------------oOO------+
|__|__|
|| ||
ooO Ooo
===
nono

nono

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:08

vi, mais qui ne tente rien a rien ^^

dois-je arreter là, alors, ma candidature?

Dernière édition par nono le Mer 2 Juil - 1:44, édité 1 fois
Razorlight (Arta)

Razorlight (Arta)

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:43

bienvenue

le mieu c'est de patienter encore... revien plus tard Wink
Denio

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:58

oui ta population est très faible pour le moment, reviens avec 4 - 5 villages d'ici là tu aura monté ta pop et surtout ton armée avec Wink
val86

val86

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:51

je suis du meme avis de denio reviens quand tu auras progressé et la si tu es assez fort peut etre que on te prendra Very Happy
fredixio

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:01

oui je suis d'accord... mais accordons nous de ne pas le piller !!! lol

afin qu'il est une réelle chance.... par contre si il passe chez qq'un d'autre !!! pas de quartier !!!!

à bon entendeur !!!
nono

nono

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

lol, ok, merci du soutien
j'attendrais alors
bon jeu à vous, et kampaï candidature nono [ mise à l'épreuve ] 303369
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:40

Ta candidature est belle cependant ta population est beaucoup tro faible je ne pense pas que tu rentrera dans notre alliance
https://teamcervoise.superforum.fr
Razorlight (Arta)

Razorlight (Arta)

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:28

a bientot nono

revien vite plus fort et plus developer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature nono [ mise à l'épreuve ]   candidature nono [ mise à l'épreuve ] Icon_minitime

candidature nono [ mise à l'épreuve ]
Page 1 sur 1