Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cervoise

Le temple des CERVOISE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kaira [ Candidature accepté ]

+4
doutrus
herr kraput
Denio
Kaira
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaira

Kaira

Masculin Nombre de messages : 22

Kaira [ Candidature accepté ] Empty
MessageSujet: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:05

1- Pseudo IG : Kaira

2- Peuple : Romain

3- Rang 1613 (Pop 1659 /Off 1484 /Def 1856):

4- Villages ( localisation sur la map ) : Kaira (-52/-139) Baltringue (-48/-139) et Zarma (-50/-141)

5- Expérience sur d'autres serveurs : S3 et S3X

6- Vos choix durant les semaines à venir : Implanter 2 nouveaux villages pour arriver à 5, le choix dépendra de ma nouvelle orientation

7- Votre effectif militaire (à envoyer IG à Razorlight ) : On se connait pas encore assez....sans problème si intérêt

8- Pourquoi cette alliance ?? : Parce qu'assez proche de chez moi, puissante, semble motivée....bref beaucoup de qualités

9- Qu'attendez-vous d'une alliance ? : Des actions communes pour se développer rapidement et surtout aller jusqu'au bout !!!

10- Es-tu attaqué ? Non

11- Si oui par qui et a quel fréquence ?

12- Quel plan as-tu mis a disposition pour le faire arrêter ?

13- Vous êtes plus off ou def ?? : Ça dépend de mes objectifs

14- Participation au forum ?? : J'essaye de me connecter une fois par jour - je me tiens toujours informé

15- Floodeur ?? : Non

16- Peux tu nous faire un screen d'une carte te représentant par rapport à l'alliance ? !

Ainsi que ses infos personelles
1- Prénom : Stéphane
2- Age : 36
3- Traits de caractères ... : Stratégique, réfléchi, calculateur
4- Bénévole ou Radin ?? : Radin (Aide toi toi même avant d'aider les autres, mais plutôt partageur)
5- Connexion sur Travian ?? : Très très régulière (Quasi permanente de 7h00 à 23h00 et plus si affinité !)
Revenir en haut Aller en bas
Denio

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:02

Quel alliance sur le s3 et sous quel pseudo ?
herr kraput

herr kraput

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:46

bonjour

Citation :
10- Es-tu attaqué ? Non

peux tu préciser s'il te plait ?
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:03

10- Es-tu attaqué ? Non ==> Je sais pas....la réponse est claire pourtant ?

S3 je sais plus j'ai changé 10 fois......c'était une mise en jambes
Denio

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:10

ben tu peux citer les alliances les plus importantes dans lesquels tu étais
doutrus

doutrus

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:21

Ne nous ments pas,on verifiera
herr kraput

herr kraput

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:57

Citation :
5- Connexion sur Travian ?? : Très très régulière (Quasi permanente de 7h00 à 23h00 et plus si affinité !)

Tu es donc TRES vulnérable entre 23 h 00 et 7 h 00.

que comptes tu faire pour y remédier ?
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:06

Alors réponses : je me connectais sous Chief dans le S3 et LOKAZ dans le S3X juste à côté des UTP et de Esus si ça vous parle.
C'était la prise en main de travian d'où pourquoi beaucoup de changement et de petites alliances en petites alliances.
Mentir ça sert à quoi ici je sais pas....bluffer peut être si on communique avec des adversaire mais là c'est pas le cas.

u es donc TRES vulnérable entre 23 h 00 et 7 h 00 : Pas obligatoirement !
J'ai une fille en bas age et les biberons de nuits me permettent de me connecter de temps à autres....maintenant parfois si l'alliance est valable on s'organise et on cogère....
Denio

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:53

les cogestions sont interdite si la personne qu'on cogère n'est pas abscente pour une duré supérieur à 48 h...
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

Alors ça veut dire quoi ?.

Que chez Cervoise on travaille pas, on dort pas et que pour faire pipi faut investir dans le WiFi ?
Je suis très souvent connecté....Maintenant j'en fais pas une paranoïa...
Ça reste un jeu même si je m'y implique beaucoup
simonssays

simonssays

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:28

roh lalala
Kraput et son humour va finir par les faire fuir Wink
moi je t'aime kraput °°

Sinon Kaira faudra réussir à up ta population un peu et les 2 autres villages (tu parles d'arriver à 5) c'est pour bientôt, tu as déjà les points de cultures?
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:59

ouais !
dunkjf

dunkjf

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:29

Si ca ne te pose pas de problème, on va t'imposer l'emplacement de tes nouveaux villages.

Tu peux fournir une tite carte???
Denio

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:42

tes troupes n'ont toujours pas été communiqué à Razorlight...
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:46

Je suis OK si vous souhaitez m'imposer une destination pour mes 2 nouveaux villages maintenant il faut que vous ayez un intérêt réel pour ma candidature !
Est ce le cas !
Si oui je vous communique dans la foulée mes rapports de troupes.
Je ne peux pas tout dévoiler à la légère vous devez vous en douter.

A savoir que je grimpe de plus de 100 places chaque semaine.

Je suis super motivé pour vous rejoindre car votre positionnement est très pertinent par rapport à l'endroit ou je me trouve.
Sabrina

Sabrina

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:22

mmmmmm... mon kraput... tu as une manière tellement sexy de poser des questions à la con... J'ADORE !!!
Salut Kaira ! moi c'est Sab, la breizhou de service !!! Et je n'ai pas de questions particulières... Ah si, une. De première importance. Portes-tu des strings à perle ?
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55

Interessant Sabrina !

Je vois que tu sais rentrer dans le Vif du sujet et n'en ressortir que l'essentiel...

Ecoutes vu mon grand age je suis resté assez vieux jeu et je n'ai pas dépassé le stade du slip en bonbon acidulé...J'ai toujours eu ce côté manuel voire artisanal !
L'ennui c'est que ça colle au Poils !

Et sinon la Famille ?
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

Excellente réponse !!
ma famille gazouille merci !!
Bon j'ai hâte de voir ce que vont donner les votes !! cheers
A bientôt !!!
Denio

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:23

toutes les candidature sont prise au serieu mais c'est comme ça sans troupes pas de vote, sans vote candidature annulé...

tu nous as pas fait de carte qui te représente par rapport à nous. peux-tu en faire une ou non ?
herr kraput

herr kraput

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:52

Kaira a écrit:
Alors ça veut dire quoi ?.

Que chez Cervoise on travaille pas, on dort pas et que pour faire pipi faut investir dans le WiFi ?

Non, il ne faut pas faire pipi dans le wifi car ça abime les composants.

Kaira a écrit:
Je suis très souvent connecté....Maintenant j'en fais pas une paranoïa...
Ça reste un jeu même si je m'y implique beaucoup

quand même, ne pas être connecté entre 23 h 00 et 7 heures, c'est vraiment prendre le jeu à la légére.

c'est limite du je-m'en-foutisme Travianique.

Sinon, j'ai une autre question :

pourquoi avoir fait mis dans ton profil que ton lieu de résidence était "DTC" ? Est ce que ça m'est directement destiné ?

merci.
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:41

Alors !!!!!

Je suis assez d'accord pour ce qui concerne le Wifi !
Terminé les pipis sur les composants ! J'ai vérifié : Ca s'oxyde !

D'autre part j'ai investi dans une palette de Guronsans et c'est décidé : J'arrête de dormir !
Je ne peux pas laisser mon compte à l'abandon ainsi !
Enfin une vraie prise de conscience !

Concernant mon lieu de résidence, ca ne te concerne pas encore, puisque tu ne m'a pas demandé :
" Au fait, tu habites où ???" (Là j'aurais tremblé !)

A savoir que tout le monde peut s'investir dans une grande cause qui est à la porté de toutes les bourses :

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F

Bonne lecture !
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:03

PS : J'arrive à 3 villages à monter qui sont en stand By - j'ai bientot les PC pour les 3 ème !
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:39

What a Face lol!
Donne le nombre de tes troupes à qui de droit sinon aucun vote ne sera lancé Smile
BavD

BavD

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:51

mais on la!
Kaira

Kaira

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:10

Eh ! Oui c'est fait !! Y a plus qu'à !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaira [ Candidature accepté ]   Kaira [ Candidature accepté ] Icon_minitime

Kaira [ Candidature accepté ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant