3- Rang (Pop/Off/Def): rang générale=1400 RANG off=1248 rang def=3669
4- Villages ( localisation sur la map ) :
5- Expérience sur d'autres serveurs : actuellement sur le S2 (!twister!) classé 200 et sur le S1 (zhoron) classé 300 6- Vos choix durant les semaines à venir :
7- Votre effectif militaire (à envoyer IG à Razorlight ) : ok
8- Pourquoi cette alliance ?? : l'alliance drink vient de se s'éparer et donc je recherche une autre bonne alliance comme la votre
9- Qu'attendez-vous d'une alliance ? : j'attend de faire des connaissances des rencontres afin de rendre travian mieux comme jeu
10- Es-tu attaqué ? non
11- Si oui par qui et a quel fréquence ?
12- Quel plan as-tu mis a disposition pour le faire arréter ?
13- Vous êtes plus off ou def ?? : les deux
14- Participation au forum ?? : 2 a 4 fois par semaine
15- Floodeur ?? : non
16- Peux tu nous faire un screen d'une carte te représentant par rapport à l'alliance ? ! vraiment désolé mais je ne sais pas faire car je suis un peu nouveau su travian, cependant je veut bien apprendre
Ainsi que ses infos personelles 1- Prénom : pierre 2- Age : 19 3- Traits de caractères ... : aimable 4- Bénévole ou Radin ?? : euh question piège ! plutôt bénévole quand même 5- Connexion sur Travian ?? : tous les jours 3 a 6 fois
Ses infos seront aussi bien regardées que les premières .. Des questions suivront sans doute par la suite . N'hesiter pas a differencier les couleurs pour questions/reponses, et soignez l'écriture. Bon courage
Denio
ta une conection trop faible... 3 à 6 jours ça crain... On veut que des point bleu ou vert donc connection quotidienne obligatoire. Faut se connecter tous les jours
BavD
salut dsl si je n'ai pas pu vous répondre plus tôt mais je vis près des states et donc on a un gros décalage ce qui peut être un point fort mais également un point faible
je suis très actif comme joueur !!
la je me prépare a prendre un village j'hésite encore sur lequel.
si certain joueur on la priorité allé y. je peux attendre un peu a condition de ne pas m'oublier lol
Denio
le seul problème c'est qu'il flood un peu Kraput Et c'est très mal dissimulé: je vais t'apprendre à bien flooder tu vas voir (j'ai 2 forums morts à mon actif *sors* )
Skurck
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Loin, très très loin ... Date d'inscription : 10/07/2008