Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cervoise

Le temple des CERVOISE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance [ candidature refusé ]

Aller en bas 
+2
Denio
Villot
6 participants
AuteurMessage
Villot




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:47

Bonjour

Je viens vous redemander la demande d'intégrer votre alliance.Ma position géographique est proche de certains joueurs d'entre-vous comme thiebault auquel j'ai parlée et qui s'est avéré trés gentil avec moi, eversman,simmonssays....
Je vous avez contacté lorsque j'avais dans les 500 de pop, et vous m'avez dit de monter encore un peu.C'est ce que j'ai fais je suis bientot a 900 de pop avec mes 3 villages.Je me connecte 5 a 6 fois par jour, et j'essaie d'évoluer le plus vite possible.Je pense atteindre les 1000 de population dans a peu prés 2 semaines.

Je serai fidéle a la CERVOISE et accomplirais mes taches a la perfection je vous le promets.Je pourrais meme aidé si besoin en ressources enfin bon.....


Je vous laisse réfléchir de ma demande,cordialement Villot. Exclamation Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
Denio




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:53

merci de remplir cette fiche :

Fiche de candidature a copier/coller:

1- Pseudo IG :

2- Peuple :

3- Rang (Pop/Off/Def):

4- Villages ( localisation sur la map ) :

5- Expérience sur d'autres serveurs :

6- Vos choix durant les semaines à venir :

7- Votre effectif militaire (à envoyer IG à Razorlight ) :

8- Pourquoi cette alliance ?? :

9- Qu'attendez-vous d'une alliance ? :

10- Es-tu attaqué ?

11- Si oui par qui et a quel fréquence ?

12- Quel plan as-tu mis a disposition pour le faire arréter ?

13- Vous êtes plus off ou def ?? :

14- Participation au forum ?? :

15- Floodeur ?? :

16- Peux tu nous faire un screen d'une carte te représentant par rapport à l'alliance ? !


Ainsi que ses infos personelles
1- Prénom :
2- Age :
3- Traits de caractères ... :
4- Bénévole ou Radin ?? :
5- Connexion sur Travian ?? :

Ses infos seront aussi bien regardées que les premières .. Des questions suivront sans doute par la suite . N'hesiter pas a differencier les couleurs pour questions/reponses, et soignez l'écriture.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
simonssays

simonssays


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:41

pourquoi tout le monde écrit simonssays avec 2 "m" Twisted Evil (j'ai vu au moins 15 personnes qui ne se connaissent pas faire la même faute Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:54

pas de flood sim(m)onsays lol! non serieusement pas de flood s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcervoise.superforum.fr
Denio




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:55

as-tu lu la description de l'alliance IG ??
Revenir en haut Aller en bas
zezet




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:31

salut
actuelement on est en manque de place, nos freres les "new life" attendent toujour des places qui se liberent au compte gouttes grace a notre tueuse d'inactif Tartagan qui sevit Wink
dsl mais faudra encor un peu de patience, tu sera le 1er apres leurs integration total si tu es toujour sur le maché a ce oment la Smile
Zezet

PS: c est qui simmone say Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simonssays

simonssays


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:14

je vais le tuer zezet >.<
RHHHHH
*faut que tarta me prete un fouet >.<*
En attendant il faut que villot se développe >.>, et j'espère qu'il ne vient pas chez nous juste pour s'abriter des rushs >.>
Revenir en haut Aller en bas
Razorlight (Arta)

Razorlight (Arta)


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:46

Moi y a un truc qui ma choquer... il te faut 2 semaine pour gagner 100 de pop ?????
Revenir en haut Aller en bas
Denio




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:13

bon pas assez actif sur notre forum et très faible tactique de dévelopement dsl il n'y a pas de place pour toi chez nous...

sujet fermé, candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance [ candidature refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [ candidature refusé ]   Demande d'alliance [ candidature refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance [ candidature refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cervoise :: Coin public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser