Cervoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cervoise

Le temple des CERVOISE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature Martinix [ Candidature refusé ]

+2
Denio
martinix
6 participants
AuteurMessage
martinix

Masculin Nombre de messages : 14

candidature Martinix [ Candidature refusé ] Empty
MessageSujet: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:15

1- Pseudo IG :
Martinix

2- Peuple :
Germain

3- Rang (Pop/Off/Def):
POP : 1730 ème avec 1603 de pop et 4 villages
OFF : 690 avec 5344 points
DEF : 2092 avec 812 points

4- Villages ( localisation sur la map ) :
(1)°°°Rochefort°°° : (-17/-53)

(2)$$$Germanie$$$ : (235 | -5)

(3)~~~Ephèse~~~ : (250 | 1huit)

(4)===Carthage=== : (250 | 39)

5- Expérience sur d'autres serveurs :
-ancien serveur 3 débuté avec 3 mois de restard terminé avec 10 000 de pop et 16 villages.
-les 3 speed de travian3
-serveur 6 avec 6 villages
- nouveau serveur 3

6- Vos choix durant les semaines à venir :
essayer de répondre au mieux à toutes les demandes faites par cette alliance

7- Votre effectif militaire (à envoyer IG à Razorlight ) :
^^

8- Pourquoi cette alliance ?? :
car elle m'a l'aire très active et vu les critères d'acceptation ainsi que la pop minimum demandée, vous êtes mieux que mon ally actuelle.

9- Qu'attendez-vous d'une alliance ? :
qu'elle puisse me défendre si j'ai un problème et d'avoir une bonne entente et un groupe sympathique mais cette ally doit être efficace en cas d'attaque ou de synchro.

10- Es-tu attaqué ? NON juste environ un fois tous les 2 mois 1 fois.

11- Si oui par qui et a quel fréquence ? /

12- Quel plan as-tu mis a disposition pour le faire arréter ? /

13- Vous êtes plus off ou def ?? : OFF

14- Participation au forum ?? : le plus souvent possible pendant les vacs une fois par jour et pendant l'école, une fois tous les 2 jours sauf en temps de guerre ou de problèmes.

15- Floodeur ?? : non Smile

16- Peux tu nous faire un screen d'une carte te représentant par rapport à l'alliance ? ! désolé je ne sais pas comment on fait mais mon village principal est assez proche de :
-geface
-pas loin de free man
-traviane
-les 2 premiers villages de pegase
-fort proche de doutrus
-les 2 premiers de sabrina
-Bellum Gallicum
-Dauphix
-NOUN
-heer kraput

Ainsi que ses infos personelles
1- Prénom :

Martin

2- Age :

14 ans

3- Traits de caractères ... :

bon j'aime prendre des initiatives mais j'ai tendence à être parfois un peu râleur.

4- Bénévole ou Radin ?? :

mixte^^ mais si c'est pour l'ally, je donne.

5- Connexion sur Travian ?? : minimum 1h par jour.

PS : SI MES 3 DERNIERS VILLAGES SONT LOIN, C4EST PARCE QUE L'ALLY (LDG) VOULAIT QU'ON AYE Là-BAS POIUR LA MERVEILLE MAIS CETTE MêME ALLY A CHUTER 0 CAUSE D'UNE RUPTURE DES LIENS INTERNE à L'ALLY MAIS JE SUIS PR7S 0 VOUS REJOINDRE SI C4EST NéCESSAIRE.

BON JEU à TOUS!!!

Ses infos seront aussi bien regardées que les premières .. Des questions suivront sans doute par la suite . N'hesiter pas a differencier les couleurs pour questions/reponses, et soignez l'écriture.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Denio

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:44

martinix a écrit:
10- Es-tu attaqué ? NON juste environ un fois tous les 2 mois 1 fois.

14- Participation au forum ?? : le plus souvent possible pendant les vacs une fois par jour et pendant l'école, une fois tous les 2 jours sauf en temps de guerre ou de problèmes.

5- Connexion sur Travian ?? : minimum 1h par jour.

pour la question 10 : par qui ?

14 : ça crain ça fait léger... le forum c'est tous les jours

5 : très très léger aussi, tu es très vulnérable pendant ces horraires...

PS : tu jouais avec quel pseudo et dans quel alliance sur le s3 ?
martinix

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:25

je jouait sur le s3 sous le nom de trolix j'étais proche des lna comme par exemple pamynx et d'autres encore.

connexion = MINIMUM une heure par jour hier j'y et quand même été 5h Smile

une fois par jour sur le forum j'y vais au moins une fois par jour pour regarder les sjets importants mais pendant l'école je regarde les moins importants une fois tous les 2 jours.
gorfouu

gorfouu

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:44

Bienvenue sur le fofo,
doutrus

doutrus

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:02

Fort proche de moi? Je n ai jamais entendu parler de toi. Quel est ce village si proche de moi?
martinix

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:56

mon v1 et à -17/-53 et toi c'est -29/-55 soit 14 cases et moins de 1h45 de marche. et avec la cavalerie moins d'une heure
Denio

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:21

ok là c'est un peu mieu lol

voici comment faire une carte qui te représente par rapport à notre alliance :

1 ) tu va sur ce site : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

2 ) à gauche dans " serveur " tu mets " France " et en desous tu mets "S8.travian.fr"

3) dans " Alliance(s) tu mets " CERVOISE "

4 ) dans joueur tu mets ton pseudo que tu as dans le jeu

5 ) dans " par couleur " tu mets " Alliance(s) "

6) tu poste l'image de la carte obtenu comme tu posterais un RC Wink

Dernière édition par Denio le Jeu 17 Juil - 18:58, édité 1 fois
doutrus

doutrus

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:42

Je suis bien content qu on ne mait pas demandé ca a l epoque affraid
martinix

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

ok mais ton site internet il est bizarre O/o

lol c'est les coordonnées d'un 9c Wink
Denio

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

oupsss je me suis trompé ^^

par contre pas touche à ce 9c sinon j'envois les catapultes sans réfléchir mdrr

j'ai édité maintant t'as la bonne adresse Wink
martinix

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:39

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=CERVOISE&player=Martinix&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

j'ai jamais posté de RC sur un forum donc là aussi je m'interroge donc voilà le lien mais je suis pas sur que ça marche...

merci denio maintenant je sais faire une carte je n'ai plus qu'à savoir comment la poster Wink
martinix

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:43

à oui, sur la carte on voit pas mon premier village qui doit être caché dans le floppée de points jaunes. les 3 autres sont mes 2 9c et mon autre village dans la zone merveille LDG/Ekip
Denio

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:47

Voici une méthode pour poster vos RC :

1) Alors il faut se mettre sur la page IG que l'on veut mettre sur le forum

2) Quand ton rc est bien centré sur ton ecran tu appuie sur la touche "impécr Syst" de ton clavier

3) Ensuite tu vas sur Paint et tu fais "Edition" puis coller, apres tu garde avec le selecteur que ce que tu veu et tu l'enregistre dans tes documents

4) Ensuite il faut heberger ton image, il existe different site, moi j'utilise imageshack --> http://www.imageshack.us/
une fois sur ce site tu mets parcourir, tu prend ton doc enregistré et tu cliques sur "host it" (après ça peut durer un certain temps suivant la taille de ton image). Normalement une page s'ouvre et là apparait des liens, il faut prendre un lien ou est marquer a droite de la page "Hotlink for forums", tu copie ce lien et tu le colle quand tu veux ecrire un message
val86

val86

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

je trouve qu'il est un peu trop loin quand meme et les 3 premiers drink attendent des places eux !! on le sfait passé d'abord on vera aprés pour toi enfin c'est mon avis !! en plus il faut que tu montes ta pop
martinix

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:56

on demande un minimum de 1600 de pop et j'ai ce minimum et pour l'instant je prend entre 25 et 50 places par semaine.

je viens de communiquer mon armée à Razorlight.

et aussi je suis près à fonder des villages près de vous après mon vol qui est prévu pour dans 2 ou 3 jours.
BavD

BavD

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

t beaucoup trop loin de nous
Denio

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:42

exacte nous sommes dsl mais te prendre chez nous serait plus un handicap pour nous qu'autre chose, tes villages éloigné sont trop génant...
martinix

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:13

content de vous avoir conne et bon jeu!

j'aurais pas du donner mon effectif militaire (même si j'ai un peu menti dans le bon sens)
Denio

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

tkt pas Razorlight ne nous a pas transmi tes troupes, question de principe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Martinix [ Candidature refusé ]   candidature Martinix [ Candidature refusé ] Icon_minitime

candidature Martinix [ Candidature refusé ]
Page 1 sur 1